Notre Histoire

Notre mission est de simplifier la vie des indépendants et petites entreprises suisses.

Mais comment en est-on arrivé là ?

Suite à un un incident, un proche de Vivien à perdu toute sa comptabilité qu’il avait sur son ordinateur. Des années de travail envolées !

Pour lui donner un coup de pouce, Vivien mis en place un système simple de gestion de facturation.

Très content de cette nouvelle solution, il partagea autour de lui ce système.

Rapidement, Vivien fût sollicité par plusieurs indépendants et petites entreprises.

Il fit alors un constat étonnant : Beaucoup utilisaient Word, Excel ou des solutions complexes pour PME pour créer leurs factures, ce qui leur faisait perdre énormément de temps.

Que ce soit pour créer les factures ou contrôler l’état de leur finance, tout était chronophage.

LA question récurrente que posaient toutes ces personnes était

Connaissez-vous un programme simple pour créer, envoyer et suivre les factures ?

Il s’est donc mis en tête de concevoir cette solution pour faire gagner du temps à tous ces gens, et ainsi naquit EZYFacture 🙂

Médias

Vivien

Co-fondateur

Barbara

Co-fondatrice

Barbara

Co-fondatrice

Vivien

Co-fondateur

“Nous travaillons pour que EZYfacture soit votre programme favoris de facturation et que vous ayez accès en tout temps à un support compétent et sympathique.“

Barbara a un master en développement durable de HEC Paris et un bachelor en management de la Berner Fachhochschule. Barbara a plus de 7 ans d’expérience professionnelle dans plusieurs branches (administration, hôtellerie,…)

Vivien a un master en management international de ESB Reutlingen, Allemagne et Northeastern University, Boston, USA et un bachelor en management de HEC Lausanne. Vivien est ancien directeur financier de la PME Selectron Systems AG à Lyss.

Nos valeurs

Facile

Nous travaillons de façon simple en hiérarchie plate et communication directe. La communication directe s’applique également aux interactions avec nos utilisateurs.

Attitude positive - Bonheur

La vie est tellement plus belle avec un sourire ! Nos solutions ont comme but de vous offrir une expérience conviviale – la comptabilité et la facturation peuvent être plaisantes et “belles“.

Dynamique / innovant

Nous sommes jeunes et innovants. Nous sommes prêt pour simplifier les processus archaïques et compliqués. C’est une part de notre “ADN“.

Respect et individualité

Nous sommes tous différents, c’est ce qui nous rend si fantastique! Nos produits reflètent notre diversité et créativité. Nous respectons notre environnement social et culturel.

Responsabilité

Nous visons les meilleurs résultats et veillons de vous fournir des solutions professionnelles et exactes pour votre activité professionnelle.

Comment prendre part à l’aventure – HR ?

Nous vous accueillons chaleureusement si vous voulez nous aider. C’est très facile de participer !

Rejoignez-nous en envoyant un email à support@ezycount.ch

1.

Amenez EZYfacture à tout le monde en Suisse:

Recommandez EZYfacture à vos collègues indépendants, partenaires commerciaux, amis et famille. Si vous travaillez dans une fiduciaire, expliquez à vos clients comment ils peuvent gagner du temps avec EZYfacture. Contactez-nous si vous avez besoin d’images ou d’informations.

2.

Aidez les utilisateurs de EZYfacture.

Vous pouvez organiser un cours, dans le cadre d’une association professionnelle par exemple, sur comment débuter avec EZYfacture, ou offrir un suivi personnalisé pour que chaque personne maîtrise au mieux les fonctionnalités du programme. Nous avons beaucoup de matériel que nous pouvons vous envoyer si besoin.

3.

Créez un nouveau service lié à EZYfacture.

Vous développez une idée formidable ? Un système pour suivre le stock, gérer les réservations des clients, … ? Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la facturation – connectez simplement votre produit à EZYfacture pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre solution.

4.

Aidez-nous à coder EZYfacture : vous savez coder et aimez EZYfacture?

C’est parfait, nous avons besoin de votre aide pour développer de nouvelles fonctionnalités ou connections à d’autres services.